Aaapoum Bapoum Librairies

View Original

Un jour férié mais pas trop...

Ou comment une vierge s'envoyant en l'air justifie un changement d'horaire

Ni pour la naissance de Napoléon, ni pour le décès de Macbeth, encore moins pour l'anniversaire de Ben Affleck, ni même pour celui d'Alain Juppé et de Régine Deforges, peut-être un peu pour l'avènement de Pierre Dac ou en mémoire de Walter Scott...

Dans tout les cas, ce vendredi 15 aout 2008, les boutiques Aaapoum Bapoum connaîtront une légère adaptation d'horaires.Dante et Serpente, même combat, seront ouvertes de 12h à 19h.

Ainsi, entre deux messes, une grasse matinée ou une sieste, il sera possible de baguenauder à loisir dans nos rayons. Mieux encore, en gage de soutien à ceux restant sur Paname en ce long pont estival, le pack de "Magdalena", l'arme secrète du Vatican contre les vampires, Ed. USA,bénéficiera d'une remise de 5€ (vingt euros les deux tomes au lieu des vingt-cinq euros habituels), pour toutes les personnes nous glissant d'un air dévôt la phrase "Je vous salue Marie Madeleine".

Le reste du week-end retrouvera une normalité de bon aloi, tant au niveau des horaires que des prix... Encore qu'il reste à prouver la possibilité d'accoler l'adjectif normal à l'espace temps Aaapoumien.