Dédicaces de maîtres

 

Autographes

En bons fanatiques de bande dessinée américaine, vous avez dû remarquer la campagne promotionnelle autour du film Coraline , le nouveau long métrage d’animation conjointement signé par Henry Sellick et Neil Gaiman. L’opportunisteAaapoubien que je suis, eut comme réflexe de penser: -formidable, un nouveau scénario de Gaiman, quelle meilleure occasion pour parler de nos nouvelles rentrées !

Actuellement, nous avons devant nos yeux émerveillés une dédicace du sieur Gaiman achevant de parfaire le remarquable titre qu’est Violent Cases. Même si notre ouvrage signé est en version originale, l’occasion de sentir la plume virtuose de Neil caresser le papier est trop belle, surtout pour 20€ !

    Plus précieux encore ; cette signature du génial Will Eisner venant enluminer un portfolio narratif fraîchement arrivé dans nos rayons. Dur de résister à ce témoignage historique si palpable de la bande dessinée américaine. Le port folio numéroté, titré City, est en anglais et s’échine à disséquer les bas-fonds crasseux des mégalopoles américaines.  Encore un must have, cette fois-ci concédé contrela raisonnable somme de 60€.

N'hésitez pas non plus à fouiller nos bacs de dédicaces qui se sont considérablement enrichis ces derniers temps!