Porcelaine #2
Permettons-nous pour une humble fois d'utiliser la dénomination "fine" à son plein potentiel. Est en effet de retour le catalogue de lingerie (fine, donc) le plus étonnant, subtil et réussi de la nouvelle scène autonome de création visuelle francophone.
Si le concept est détonnant en soit, c'est bien son impressionnante exécution encrée et aquarellée qui en tire toute sa substance, avec délicatesse et un petit coté mutin.
Bref, après la très bonne surprise du Porcelaine #1 auto-publié l'année dernière et dont nous avions déjà un peu parlé, nous célébrons la sortie du second numéro en accueillant l'autrice en nos murs, samedi 14 septembre, à priori de 17 à 19h.
Il vous faudra, pour accéder à un dessin de sa part, vous procurer ledit #2 dans notre boutique de la rue serpente. Nous disposerons de l'album quelques jours en amont de la dédicace, si vous voulez prendre de l'avance.Si vous faites parties des motivés qui l'avez obtenu à la japan, amenez votre exemplaire.https://diane-truc.tumblr.com/