Réouverture printanière

 
Petite table avec son flacon de gel…

Petite table avec son flacon de gel…

Après une petite interruption de quelques semaines, nos librairies sont donc réouvertes au public, depuis hier rue Serpente, depuis ce matin rue Dante.

Quelques préconisations circonstancielles sont énoncées :

• Les arrivants doivent se frictionner les mains au gel hydroalcoolique, que ce soit avec celui mis à disposition ou avec celui qu’ils transportent avec eux. Ils doivent également porter un masque en permanence.
• Il est demandé à chaque personne circulant dans la boutique d’être suffisamment responsable pour se tenir à une distance raisonnable des autres êtres vivants.
• Les libraires portent des masques pour ne pas répandre leurs postillons enthousiastes en même temps que leurs conseils.
Pour l’instant nous suspendons le rachat des livres jusqu’au début du mois de juin. Inutile donc de débarquer avec les cartons de livres soigneusement préparés pendant les journées de confinement. En revanche il est tout à fait possible de nous faire parvenir des listes de vente pour l’avenir, nous les examinerons et nous vous proposerons un rendez-vous pour juin.

Là bas au fond, la porte est ouverte !

Là bas au fond, la porte est ouverte !