Tar' taggeur

 

Le matin, je me sens aussi frais que les huîtres qui trônent en plein cagnard au coin de la rue Dante. Du coup lorsque j'embauche et que je découvre qu'un fieffé salopard à recouvert notre rideau métallique d'une signature dégueulasse, je perds mon flegme.

Et surtout je m'interroge ! En effet pourquoi ce porc a t-il seulement posé sa marque ridicule sur notre enseigne et celle du syndicat de police en face?

Doit-on y voir une corrélation, un message?

De plus, j'ai remarqué au pied de notre rideau de fer de petits roulements à billes, typiques des bombes de peinture, hors le trottoir était encore mouillé preuve que les agents publics avaient passé leurs puissants Karcher peu de temps avant. J'en déduis que notre taggeur incontinent est venu en matinée.

Le coupable se pose clairement comme étant ma Némésis, il est matinal et dégrade mon lieu de travail. Son pseudonyme de Kimar doit signifier Marquis et moi la noblesse ça me fait un peu gerber.

Chers lecteurs du blog, si vous avez des indices ou si votre mur/enseigne est recouvert du même gribouillis insipide, je vous demande de m'aider à chopper ce tâcheron, pour enfin lui donner la bonne leçon de dessin qu'il mérite.