Spam dans ton genou

 

La vie est aussi une succession de petites contrariétés

C'est agaçant. Cela fait deux de nos lettres d'informations ("aaaniouzes" pour les intimes) qui ne parviennent pas à nos abonnés ayant une adresse Hotmail. Nous sommes désolés pour vous, chers aaapoumiens, vous n'avez ainsi pu profiter de nos promotions et informations pendant un bon mois. C'est sordide, mais c'est la faute à je ne sais qui (sans doute n'est-ce d'ailleurs qu'une machine !) chez Hotmail qui a décrété que nos belles lettres étaient assimilables à du Spam ! Dingue ! Alors que personne n'a été forcé, et que tout le monde s'est inscrit dans la joie !

Bref on tente de résoudre le problème. Que les hotmailleux acceptent nos excuses pour une situation qui n'est pas encore de notre ressort technologique. En attendant ils peuvent toujours nous donner une autre adresse.

Au fait, que ceux qui ne sont pas encore inscrits à notre balbutiant mais déjà sympathique organe d'informations commerciales et distrayantes n'hésitent pas à franchir le pas, c'est sans danger et nous ne vendons aucune des adresses de nos clients à un quelconque concurrent ou service secret. La procédure  à suivre - simplissime - est inscrite dans la petite fenêtre en haut à droite...