DAN ET LARRY dans FAIS PAS ÇA ! de Dave Cooper (1)

 

Peut-on vraiment qualifier d'animalière une histoire dans laquelle un canard est l'ami d'un  droïde à tête de champignon ?

Je ne vous parlerai pas longtemps de Dan et Larry. Simplement parce que dans l'équipe aaapoumienne il y a des littérateurs plus qualifiés que moi pour le faire. Par exemple S; du aaablog. En tant que théoricien de la peur du vagin, il aura très probablement une approche éclairante de ce bijou d'encrage organique. Ou Patrick Batman... Lui qui a grandi dans une des provinces de France les plus délétères pour la jeunesse, il saura rendre hommage à la véracité moite qu'exhale cette bande dessinée partiellement animalière... Quand on pense que ce garçon est monté à la capitale pour échapper à tout ça et qu'il se retrouve à entretenir une relation sado-maso patron/salarié avec le pré-cité S; du aaablog ! Ça donne à penser sur le libre-arbitre et la notion de destin... brr !

Dan et Larry dans Fais pas ça ! Ed. du Seuil, 2006.

Dan et Larry dans Fais pas ça ! Ed. du Seuil, 2006.

 Non, moi je voulais juste vous dire que Dan et Larry est l'histoire d'un gars que les événements forcent à s'interroger sur ses fréquentations et sa place dans le monde. C'est très bien et très désagréable. On vient d'en récupérer en solde, donc moins cher. 5€ au lieu de 12€. C'est vraiment un bon prix pour pouvoir se sentir mal.