Derniers arrivages : première !

 

il est pas frais mon poisson ?

Attention, voici une nouvelle rubrique purement informative et commerciale. Il s'agit succinctement d'attirer l'attention de nos lecteurs-clients sur certains produits venant d'arriver dans nos boutiques. Pièce unique miraculeuse,  bizarrerie méconnues, série complète sympathique, etc. 

Cette rubrique ne constituera aucunement un catalogue exhaustif.

Pour notifier tous les ouvrages qui entrent dans nos stocks il faudrait deux employés à plein temps, et vous ne feriez plus de trouvailles surprenantes au milieu de nos rayons. Donc on ne vous racontera pas tout le programme. Prenez plutôt ces notes comme la bande-annonce de votre prochaine visite.à Dante, le 6 septembre 2008, la marée a déposée :

Murena 1 (EO) trrrrrès recherché à cause de sa couverture différente et des couleurs première mouture.

Murena 2 (EO)

Germain et nous (EO) 6, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14... qui a dit "on s'en fout ?" grrrr !

• Intégrale (monovolume sous emboîtage) La caste des Métabarons, un bon bloc de space-opéra freudien.

Conte Dracula de Guido Crepax, seconde édition italienne de cette adaptation inédite en français du livre de Bram Stoker.

• Toujours de Crepax, en EO et en français ce coup-ci : Emmanuelle, Le portrait fragmenté, La lanterne magique, Anita en direct, La loi de la pesanteur...

• Une collection complète du manga d'horreur ésotérique Inugami, le retour du dieu chien. 14 volumes vendus en lot.• Eisner : Big City 3 (EO).

• Ah... Et puis deux parapluies. Un noir, petit, et un grand à motif écossais.