Submergé...
...par la marée
Par notre correspondant rue Dante
Incroyable, je commence cette note tranquillou ce matin pour vous parler des quelques albums joliment dédicacés que je viens de récupérer... et depuis ça n'arrête pas. En direct du front je témoigne : il est impossible de vous décrire le quart de ce que je viens d'expertiser, les entrées et les sorties se faisant à un rythme assez frénétique.
Ainsi sur les fameux dédicacés j'en ai déjà vendus deux. Notons qu'il reste un très beau Labiano (un autre Matador 3, rappelez-vous il y a deux ans) et un beau Herenguel sur le premier Edward John Trelawnay (EO)(au passage, même si Lune d'argent est finie, le blog qu'il avait consacré à sa création en cours est un modèle du genre, qui mérite d'être exploré).
Notre rayon livres d'illustrations fantasy a été bien nourri également, avec, en vrac : Brantonne, Tim White, J. K.Potter, Josh Kirby...
Quelques albums futuropolis collection Copyright me furent également cédés par un auteur charmant mais dans le besoin : Abbie an' Slats, Le Spirit, Romeo Brown 2 (euh.. enchanté !), Li'l Abner.
Pour finir citons le Totentanz : La danse des morts du jeune Bézian, l'édition originale de 1986 chez Magic Strip. Un noir et blanc bien charbonneux, pas encore épuré, mais généreux.