Analyse de la bande annonce de X-Men 3

 

Par Arnaud de Pulp's, à son corps défendant.

Hier soir est parue sur le net la bande-annonce définitive de X-men 3, bien plus longue. Immédiatement, le baryton sans gène et obsessionnel d’en face s’est chargé de m’en informer par l’entremise d’un de ses nombreux courriers. Je vous en fais part car ce con est très balèze en préfiguration de signes comics. S’il était un super héros, il s’appellerait Oracle.

Alors bon, tu vas encore dire que je cogite trop sur les bandes annonces, mais s'ils vont tous assister a un enterrement, c'est probablement celui de cyclope, qui en allant se recueillir sur le lac où est mort sa cherie, l'a vu renaitre de ses cendres mais qui est desormais implacable puisqu'elle est maintenant tiraillée par son côté dark phoenix. Ca montre au spectateur qu'il faut vraiment pas rigoler avec elle puisqu'elle tue meme sans faire vraiment gaffe à mon avis son cheri et comme on le voie pas trop dans le reste de la BA...

La question du remede va probablement diviser les mutants,  dont les gentils qui auront des points de vue bien opposes entre eux. L'un des mutants a beneficié de ce remede sera Mystique, que l'on apercoit en Rebecca Romjin stamos vers la fin, sans sa peinture bleue.

Comme Diablo dans le 2, Beast bien que posé et scientifique va se montrer redoutable dans les sequences de combat, et bluffer tout le monde.

Et enfin, comme il va bien falloir faire quelque chose a propos de Magneto, qui ne peut que difficilement être retenu prisonnier, je vois bien wolverine le tuer sur le final et du coup s'eloigner des x-men ,parce que bon quand meme, ça fait pas tres x-men de tuer un mechant. En plus, ca ouvre la voie a un film centré sur Wolverine.

Garde ce mail au chaud pendant 3 mois et on verra bien d'ici là. bonne nuit

Alors... Qu'en pensez vous?

Moi j'ouvre les paris. Et méfiez-vous ! Sous son sourire jovial,  ses lunettes d'Elton John, son oralité aisée et ses conversations mondaines... et bien c'est une brute de Geek cet Arnaud de Pulp's. Moi, je mise le paquet sur ses prédiction. Et vous?

PS: Retrouvez  quotidiennement sur le Aaablog les prédictions à corps défendant d'Arnaud de Pulp's. Prochainement, la conclusion de Civil War, le gros événement comics qui commence à peine au USA ( je sais je sais, il connait déjà la fin. Vous voyez qu'il est un peu surnaturel.